Livraison offerte dès 80€
Paiement sécurisé

Mon Panier

Le cadeau de naissance idéal pour une vie… culottée ;o)

bébé fille

Table des matières

Au contact de mes clientes, sur des marchés artisanaux, en boutiques éphémères, sur des évènements, je me suis rendue compte que nous sommes nombreux à être à la recherche du cadeau de naissance idéal qui va gâter un enfant de notre entourage.

Le casse tête du cadeau de naissance

L’offre est pléthorique et des tonnes de questions se posent.

Est-ce que cela va plaire à la maman ? Est-ce qu’elle n’est pas déjà bien équipée en bavoirs et autres sorties de bain ? Qu’est-ce qu’on a offert à l’aîné déjà?….

Ce choix c’est parfois le coup de cœur immédiat, ou bien le parcours du combattant, il faut le dire…

En tous cas on y projette tous beaucoup de choses dans ces cadeaux de naissance : de l’amour bien sûr, de la tendresse, des projets, des envies pour ce nouveau bébé qui vient de paraître et à qui on souhaite le meilleur des mondes !

Trouver l'idée originale

Récemment un client a offert une Pim’Box JoliPim’ à une petite fille en accompagnant ce cadeau de naissance, plutôt original à première vue, de ce joli mot : « Je lui souhaite une vie culottée! »

J’ai adoré l’idée!

Alors dans ce monde parfois difficile, et notamment pour les femmes,  je souhaite à toutes les petites filles une vie culottée, une vie de projets et d’aventures, de coups de gueules et de grandes passions.

première culotte fille 3 ans

Une réponse

  1. Une très belle idée! Les culottes sont tellement craquantes et le concept de la Pim Box vraiment malin. Un joli clin d’oeil pour souhaiter le meilleur à une petite fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NEW NEW NEW NEW NEW

PATRON FEMME DISPONIBLE en PDF téléchargeable !

Inscrivez-vous* à la Pim’News
pour recevoir nos offres

3€ de réduction
pour votre 1ère commande

Les données collectées ne serviront qu’à JoliPim’ pour vous envoyer une newsletter (environ 3X/an) et vous pourrez vous désabonner à tout moment.