Ce Printemps nous avions prévu un joli shooting partagé avec d’autres jolies marques mais pour des raisons sanitaires il n’a pas pu avoir lieu. Ce n’est que partie remise bien sûr.
Comme un fait exprès, quelque temps après la fin du confinement, j’ai eu la belle surprise de recevoir de jolis clichés d’un photographe de talent Nathan Blaney.
Qui ça ? Nathan Blaney?
Nathan Blaney , c’est à sa façon un des business angels de JoliPim’
Attendez, il faut que je vous raconte toute l’histoire car elle est chouette et redonne espoir dans l’humanité ;o)
Tout a commencé l’an dernier lorsque Nathan me passe commande de quelques articles. Nathan est un photographe new-yorkais, ce que je ne savais pas encore.
Quelques temps plus tard, il a la gentillesse de m’envoyer les clichés réalisés avec mes articles sur de jolies modèles. Nous échangeons, sympathisons virtuellement et cette année encore j’ai pu lui faire parvenir quelques culottes dont j’ai donc reçu les clichés tout récemment.
Cet automne c’est le modèle femme qui avait pris vie sur les jolies Tori et Carissa.
Peut être aviez vous remarqué ces nouvelles photos dans la boutique?
Nathan est un photographe de talent qui réalise toute sortes de clichés et notamment ceux pour une marque de justaucorps Foxy’s Léotard.
Il a également développé une petite marque de jupe SAOIRSE dont la particularité est d’avoir des poches !! Il est fan de Liberty, c’est ce qui notamment nous rassemble ;o).
Je ne le remercierai jamais assez pour son soutien à JoliPim’ et espère qu’un jour nous aurons la chance de nous rencontrer en vrai !!